Couteau pliant Maserin Pulse, lame inox finition "stonewashed" à ouverture par ergot de pouce et avec système de verrouillage "W-Lock", manche 11 cm fibre de carbone marbrée orange/noire, clip.
Couteau pliant Pulse Maserin.
Lame en acier CPM Magnacut (dureté 62 HRC) finition "stonewashed" avec ergot de pouce ambidextre pour ouverture une main et système de blocage avec bouton de verrouillage/déverrouillage "W-Lock", d'une longueur de 8 cm.
Manche en fibre de carbone marbrée noire/orange, d'une longueur de 11 cm.
Avec clip de poche.
Poids : 85 g.
Design : Igor Bortolussi.
Fabriqué en Italie.
Maserin Pulse est le résultat d'une collaboration créative entre Maserin et Straightline, où le design moderne rencontre des matériaux de haute qualité. Inspiré du modèle Power (502), chaque détail a été perfectionné avec l'esthétique et la fonctionnalité en tête. La lame est fabriquée en CPM MagnaCut, un acier de haute performance qui allie une excellente rétention du tranchant à une résistance impressionnante à la corrosion. Sa forme de drop point offre un mélange équilibré de précision et de stabilité, faisant du couteau un compagnon fiable pour un usage quotidien.
Le manche fabriqué en fibre de carbone marbrée noire/orange, offre non seulement une esthétique marquante, mais impressionne également par sa structure extrêmement légère, mais robuste. Le système de verrouillage innovant W-Lock, semblable à un backlock classique, garantit un verrouillage fiable de la lame et souligne le design réfléchi du couteau.
Un ergot de pouce ambidextre permet une manipulation facile d'une seule main, tandis que le clip de poche maintient toujours le couteau à portée de main. Avec son design saisissant et son savoir-faire de haute qualité, le Maserin Pulse est un exemple réussi de l'art de la coutellerie moderne, impressionnant à la fois par sa fonctionnalité et son style.
[630.FCA]
Photo non contractuelle.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.