Probablement l'une des marques les plus anciennes dans le milieu de la coutellerie, Victorinox s'affiche comme un accessoire incontournable depuis plus d'un siècle. Fondé en 1884 par Karl Elsener, il sera renomé "couteau suisse" 7 ans plus tard, en 1891 lorsque l'armée Suisse passera commande de son premier couteau.
La croix Suisse sera apposée sur les couteaux en 1909 et le choix de la marque Victoria sera décidé par Karl Elsener en clin d'oeil au prénom de sa mère. En 1921, la marque utilisera pour la première fois de l'acier inoxydable. La mention Inox est alors ajoutée à la marque existante donnant ainsi naissance à la marque Victorinox.
Aujourd'hui Victorinox accompagne des millions d'utilisateurs à travers le monde et possède une gamme large et variée permettant de satisfaire chacun en fonction de son utilisation : bricoleur, randonneur, chasseur ou tout autre amoureux de la nature. Ce petit couteau possède les 7 fonctions essentielles au meilleur rapport qualité/prix ! Vous pourrez alors retrouver dans un seul et même outil : une lime, un tournevis, une paire de ciseaux, une pincette, un cure-dents, et l'anneau pour l'accrocher et ainsi ne pas le perdre.
Caractéristiques :
- Manche 58 mm
- Peut s'adapter sur un porte clé
- 7 FONCTIONS :
1. lame
2. lime à ongles avec :
3. - tournevis 3 mm
4. ciseaux
5. pincettes
6. cure-dents
7. anneau
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.