Victorinox
Trailmaster
SCette société fondée en 1884 qui avait livré son premier couteau de soldat à l'armée Suisse en 1891, a depuis vendu des millions d'outils dont la bonne qualité n'est plus à discuter. Il reste cette renommée planétaire que le couteau Suisse est fiable, robuste et fonctionnel, et il est clair que c'est tout à fait le cas pour tous ces modèles VICTORINOX.
Le Trailmaster 08463.MW3 n'échappe pas à cette règle. Vous recevrez un couteau Suisse de 10,8 cm fermé pour un poids de 132? grammes qui cache 8 pièces dans son épais manche de 1,8cm x 2,4 cm.
Le manche noir en matière polyamide est orné du blason Helvétique, une croix blanche sur fond rouge. Deux pièces sont glissées dans son culot, soient une pince à épiler en métal et un cure-dent en plastique.
Les six autres pièces sont réparties à mi-manche pour le tournevis cruciforme et le mini couteau; puis à l'extrémité pour la lame de scie double dents, la lame couteau lisse/dentée, ainsi que la lame ouvre-boîte qui a quatre fonctionnalités supplémentaires. En effet, avec celle-ci vous allez pouvoir plier et dénuder des fils électriques mais aussi visser/dévisser avec l'extrémité plate et décapsuler.
La lame centrale -qui est celle du couteau principal- est dotée d'un "système ouverture d'une main" qui est facilitée par un trou ovale dans le dos de lame. Profitez de cette ouverture pour y frotter votre fire-steel plutôt que sur le fil de lame.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.