Vous avez envie de vous procurer un couteau à lame fixe destiné à la survie. Nous allons vous exposer les avantages et qualités de ce couteau WILDSTEER Sherkan, le couteau tactique Made in France par excellence.
Les produits de cette marque sont entièrement développés et fabriqués en France. Le made in France est un gage de prestige et de finitions soignées. L'acier utilisé pour forger la lame de ce couteau WILDSTEER Sherkan est le N690Co. Cette dernière est recouverte d'un revêtement époxy noir anti-reflet. La quasi-totalité des matériaux utilisés pour sa fabrication provient de France. La marque favorise une collaboration avec des partenaires régionaux ou nationaux.
Le Sherkan possède une lame en acier inoxydable de forme tactique d'une épaisseur de 4,7 mm et d'une longueur de 13,5 cm. L'ensemble du couteau fait au total 27 cm. Son manche est en Tactiprène avec grip Soft Touch qui offre une excellente prise en main. Il est livré avec un étui en Pom et Nylon. Ce dernier se porte à la verticale et permet de rentrer votre arme blanche à l'aveugle. Pour plus de sécurité, l'étui offre un système à double rétention du couteau Wildsteer. Ce dernier est relativement léger, il pèse 180 g seul et avec étui 290 g. Conçu à l'origine pour être utilisé par les militaires et forces de l'ordre, la base du manche possède un pommeau brise-vitres.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.