Couteau pliant à ouverture automatique Pro-Tech Oligarch Custom 001, lame Reverse Tanto damas inox, manche 11 cm acier inox texturé DLC avec nacre incrustée dans le bouton de déclenchement d'ouverture, clip.
Édition limitée à 55 pièces.
Couteau pliant à ouverture automatique Oligarch Custom 001 Pro-Tech.
Lame Reverse Tanto en acier damas inox, d'une longueur de 8,3 cm.
Manche en acier inox texturé revêtement DLC noir bi-ton avec de la nacre incrustée dans le bouton de déclenchement d'ouverture automatique, d'une longueur de 11 cm.
Avec clip de poche en titanium 6AL4V bleu.
Poids : 156 g.
Édition limitée à 55 pièces.
Fabriqué aux États-Unis.
Conçu par Dmitry Sinkevich, le Pro-Tech Oligarch Custom 001 incarne un parfait équilibre entre élégance raffinée et robustesse fonctionnelle. Les lignes courbes de son design apportent une touche sophistiquée, tandis que sa construction épurée combine légèreté et stabilité impressionnante. Le manche ergonomique en acier inox texturé offre une prise en main agréable et garantit une manipulation sécurisée.
La lame Reverse Tanto modifiée, en acier damas inox, met en valeur les performances exceptionnelles de ce couteau. Grâce à sa coupe précise et sa résistance accrue à la corrosion, ce matériau surpasse aisément les tâches les plus exigeantes. La finition avec le damas inox ne se contente pas d'améliorer la durabilité de la lame, elle lui confère également un aspect résolument moderne et saisissant. Le bouton-poussoir d'ouverture (nacré), d'une grande précision, permet une ouverture fluide de la lame, qui se verrouille solidement en place. Enfin, le clip de poche en titanium 6AL4V bleu complète ce design raffiné, offrant un transport discret et confortable.
[PT.3296]
Photo non contractuelle.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.