État absolument neuf. Uniquement déballé pour les photos.
Le Kizer Feist est un couteau de gentleman compact et fin, conçu par Justin Lundquist. Un couteau de poche élégant pour le quotidien. La lame mince est parfaite pour éplucher une pomme ou encore ouvrir du courrier. Léger, il se porte discrètement dans votre poche de veste ou de pantalon.
La lame est fabriquée en acier CPM-4V. Un solide type d'acier américain qui conserve très bien son tranchant, est résistant mais aussi facile à aiguiser. Par contre, il n'est pas complètement inoxydable. Le revêtement noir PVD protège la lame contre la rouille. Au premier coup d'œil, le mécanisme d'ouverture est à peine perceptible. En regardant de plus près, on voit mieux le subtil flipper avant. Pour certains, il faut un peu de temps pour s'y habituer, d'autres l'ouvrent directement comme un flipper traditionnel. Un linerlock maintient la lame en position ouverte.
Le manche est en Richlite. Un matériau composite fait de minces couches de papier imprégné de résine synthétique et comprimé sous forte pression. Vu qu'il se compose de papier, ce matériau est très léger.
Idem: civivi gerber crkt zt olight lame surin sog y-start two sun laguiole opinel victorinox coold steel sanrenmu qsp benchmade petrified fish kansept
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.