Le STL 2.5 est une évolution de l'original, toujours léger à 42,5g mais suffisamment solide pour vos tâches quotidiennes.
Fort. Mince. Lumière. Le STL 2.5 est une évolution de l'original, toujours léger à 42,5 g mais suffisamment solide pour vos tâches quotidiennes. Une découpe dans la lame permet une ouverture facile d'une seule main et la lame ultra-fine est plus longue pour une valeur ajoutée. Un trou de lanière garantit qu'il sera toujours à portée de main et prêt
L'une des nombreuses innovations impressionnantes de Gerber dans la conception et la construction de couteaux est la plieuse à bords fins STL 2.5. Ce petit couteau pliant robuste et léger peut accompagner son propriétaire presque partout sans provoquer d'interférences.
MANCHE EN ACIER ROBUSTE
Un acier élégant compose le manche ultra-léger de ce petit couteau. Pesant à peine 1,5 once, il parvient en quelque sorte à contenir une lame agile en acier inoxydable de 2,6 pouces à bord fin dans sa construction de verrouillage de cadre minuscule mais solide. Les rainures en demi-arc gravées dans les bords inférieurs de chaque côté de la poignée offrent au support un achat régulier avec le pouce et l'index tout en déployant le couteau d'une seule main en utilisant le trou pour le pouce dans la lame. Le verrouillage du cadre empêche la lame de se fermer pendant l'utilisation pour des raisons de sécurité.
A CAPABLE EDGE
Tranchez le ruban à boîte ouverte, coupez la corde, voire tailladée avec la lame à tranchant fin de la plieuse STL 2.5. Sa structure bien rangée facilite le nettoyage de la lame. Le bord fin de la lame permet un affûtage rapide et facile, quel que soit l'emplacement. Un petit trou pour lanière offre une fixation optionnelle et une sécurité supplémentaire pour ce couteau fiable.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.