Spray Ballistol imperméabilisant et déperlant en 200 ml, indispensable pour protéger vos textiles, chaussures, sac à dos et peaux de daim.
Spray imperméabilisant et déperlant Ballistol.
Ce spray Ballistol en 200 ml est la meilleure solution pour l'imperméabilisation de vos vêtements pour une protection durable, contre la pluie, la neige afin de rester au sec.
Grâce à l'utilisation des technologies les plus avancées, le spray imperméabilisant Ballistol crée un revêtement déperlant, respirant, étanche et anti-poussière, applicable sur toutes les fibres naturelles et synthétiques ainsi que sur le cuir. Il entretient et imprègne les textiles et cuirs naturels tout en les protégeant efficacement contre toutes les intempéries. Ce traitement protège également les tentes, bâches, voiles, stores, parapluies, manteaux, vestes, vêtements de pluie, de ski, de sport, ainsi que les chaussures et sacs à dos contre les agressions climatiques.
Les liquides tels que le café, le thé, le vin rouge ou le cola glissent sur les surfaces traitées sans pénétrer. Le spray imperméabilisant Ballistol enveloppe chaque fibre d'un revêtement protecteur respirant, invisible, résistant aux UV et aux températures extrêmes. En conséquence, les salissures sèches n'adhèrent pas aux fibres, et les salissures humides sont désormais repoussées sans être absorbées.
- Sans PTFE ni silicone.
Mention de danger:
Attention: Contient du 2-méthylpentane. Aérosol extrêmementinflammable. Provoque une irritation de la peau. Peut provoquer somnolence etvertiges. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastesà long terme. Récipient sous pression, peut exploser en cas d'échauffement.
Danger! A respecter impérativement I Risque d'atteinteà la santé par inhalation I Utiliser uniquement à l'extérieur ou dans unendroit bien aéré ! Ne vaporiser que quelques secondes I Vaporiser les grandessurfaces de cuir et de textile uniquement à l'extérieur et laisser bien aérer !Tenir à l'écart des enfants.
[28100FR]
Photo non contractuelle.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.