Parfois appelé Climber Black, le couteau suisse Victorinox Climber avec manche de couleur noire possède 14 fonctions essentielles, réparties parmi 10 pièces. Que vous partiez en randonnée en montagne, en trekking autour du globe ou en voyage à l'étranger, le couteau Victorinox Climber prouvera son utilité à maintes reprises. Format avantageux : manche de 91 mm et poids de 82 grammes.
Elégant et efficace, le couteau suisse Climber des établissements Victorinox est un modèle qui fait l'unanimité chez les randonneurs en montagne et chez les trekkeurs de tous horizons. Son poids léger (82 grammes) et son format passe-partout (91 mm) en font un modèle facile à transporter, logeable n'importe où : une petite poche fait l'affaire. Vous pouvez donc le garder toujours à portée de main. Doté d'un manche en Cellidor et d'outils en acier inoxydable, le Climber ne craint pas l'eau : il ne rouille pas, il s'entretient facilement et il affiche une durée de vie élevée.
Le couteau suisse Victorinox Climber présente un total de 14 fonctions : une lame de 70 mm (lame polyvalente), une lame de 40 mm (lame de finition), une paire de ciseaux, un décapsuleur, un tournevis plat et large, un plioir de fil métallique, un tire-bouchon, un ouvre-boîte, un crochet porte-matériel, un tournevis pour vis cruciforme de petite taille, un poinçon alésoir avec chas d'aiguille, des pincettes et un cure-dents. Le Victorinox Climber est également pourvu d'un anneau : accrochez votre couteau suisse où bon vous semble. Pour résumer, acheter un couteau suisse Victorinox Climber de couleur noire, c'est choisir un couteau multifonction indispensable dans votre poche, indispensable parmi votre paquetage de randonnée ou de voyage.
Le couteau suisse Victorinox Climber avec manche de couleur noire (référence : 1.3703.3) est couvert par une garantie à vie contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.