Avec son manche en bois, ses outils en acier inoxydable et ses 13 fonctions, le couteau suisse Victorinox EvoWood 17 respire l'aventure et l'authenticité. Il est notamment muni d'une scie à bois, d'une lame polyvalente de 64 mm et d'un poinçon alésoir avec chas d'aiguille. Le bois du manche correspond a du noyer suisse : haut confort d'utilisation, durée de vie longue. Longueur du manche : 85 mm.
Il est l'un des derniers nés de la gamme Victorinox. Elégant et résistant, le couteau suisse EvoWood 17 est assorti d'un manche en véritable bois de noyer suisse. Bon à savoir : ce type de manche offre une longue durée de vie et un confort d'utilisation au dessus de la moyenne. Concernant l'outillage : tous les outils du modèle Victorinox EvoWood 17 sont en acier inoxydable. L'acier inoxydable n'a que des avantages : facilité d'entretien, respect des normes sanitaires, anticorrosion, durabilité.
Le couteau suisse Victorinox EvoWood 17 possède un manche de 85 mm, pèse 87 grammes et fait étalage de 13 fonctions importantes (réparties parmi un panel de 8 pièces) : une lame polyvalente de 64 mm, une lime, une scie à bois, un petit tournevis adapté aux petites vis cruciforme, un grand tournevis à tête plate, un ouvre-boîtes, un ouvre-bouteille (décapsuleur), un plioir de fils métalliques, un tire-bouchon, un chas d'aiguille (pour les petites opérations de couture), un poinçon alésoir, un chas d'aiguille, des ciseaux, un cure-ongles et un anneau de type porte-clés. Pour résumer, le couteau suisse EvoWood 17 Victorinox a toutes les qualités requises pour la randonnée, l'aventure et la vie de tous les jours !
Le couteau suisse EvoWood 17 des établissements Victorinox (référence : 2.3911.63, manche en bois de noyer) est couvert par une garantie à vie contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.