Nouveau venu parmi les Hunter Pro et les Evoke, le couteau suisse Victorinox Evoke Wood fait une entrée remarquée dans la famille Victorinox : manche en bois de noyer suisse. Il met l'accent sur la rapidité d'intervention et la tenue en main : l'ouverture de la lame s'effectue d'une seule main, la lame est blocable et son grand manche de 130 mm est ergonomique. Poids : 150 g.
On peut qualifier le couteau suisse Evoke Wood Victorinox de couteau suisse prestigieux. Il reprend fidèlement les éléments qui ont fait le succès de la famille Hunter Pro et de la famille Evoke mais avec un manche en véritable bois de noyer provenant des forêts de Suisse. Produit en Suisse dans les ateliers Victorinox, le Evoke Wood ne souffre d'aucune imperfection : haute qualité de fabrication. La forme du manche est hautement ergonomique : au même titre que les modèles Victorinox Hunter Pro, les modèles Victorinox Evoke sont connus pour leur tenue en main excellente. La forme pointue de la lame est caractéristique des meilleurs couteaux de chasse et couteaux de survie. C'est une lame en acier inoxydable : résistance à la corrosion et solidité. Elle s'ouvre d'une seule main et en un seul geste : rapidité d'intervention assurée. Son tranchant offre puissance et précision.
Le manche en bois de noyer suisse du Victorinox Evoke Wood a une longueur de 130 mm (longueur totale avec la prolongation métallique : 136 mm). La longueur de lame est de 100 mm. Dépecez et taillez, tranchez et coupez, grattez ou sectionnez, la lame du Evoke Wood est idéale. Le blocage de lame augmente la sécurité. En résumé, le couteau Victorinox Evoke Wood est à la fois un couteau de collection, un couteau prestigieux et un vrai couteau de chasse, un vrai couteau pour l'aventure. Son poids : 150 grammes.
Le Evoke Wood Victorinox (référence : 0.9415.D630) possède une garantie sans limite de temps, contre tout défaut de matériel et de fabrication.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.