Au même titre que toute la série Huntsman, le couteau suisse Victorinox Huntsman avec manche Silvertech translucide bénéficie d'un poids léger de 97 grammes, d'un manche de 91 mm et d'un total de 15 fonctions réparties parmi 11 pièces. La philosophie du Victorinox Huntsman : pouvoir tout faire, n'importe où et n'importe quand. Matériau de fabrication des lames et outils : acier inoxydable.
Résolument contemporain via son manche translucide, le couteau suisse Victorinox Huntsman est ici présenté dans sa version la plus moderne : version Silvertech. Autant à l'aise en milieu urbain ou en milieu naturel, le Huntsman démontre une polyvalence incontestable : 15 fonctions réparties parmi 11 pièces ou outils. Ce modèle se situe à la croisée des couteaux suisses basiques et des couteaux suisses suréquipés ou volumineux : il est bien équipé mais il reste compact (manche de 91 mm) et léger (poids de 97 grammes). Là est sa force. Par ailleurs, il bénéficie de matériaux de fabrication de qualité : acier inoxydable concernant les lames et outils, manche en Cellidor. L'eau n'est pas son ennemi (matériaux anticorrosion).
Les 15 fonctionnalités du Huntsman de Victorinox se présentent comme suit : 3 lames à savoir 1 petite lame, 1 grande lame polyvalente et 1 grande lame de type scie à bois, 2 tournevis à savoir 1 petit tournevis fin pour vis cruciforme et 1 tournevis large pour vis plate, 1 décapsuleur, 1 tire-bouchon, 1 ouvre-boîte, 1 paire de ciseaux, 1 plioir de fils métalliques, 1 poinçon alésoir pourvu d'un chas d'aiguille, 1 crochet porte-matériel, 1 anneau de transport, 1 cure-dents et des pincettes. Pour résumer, choisir un couteau suisse Victorinox de la série Huntsman, c'est opter pour un modèle polyvalent et actuel, pour la vie de tous les jours, pour la randonnée et pour les voyages.
Le couteau suisse Victorinox Huntsman en version translucide (référence : 1.3713.T7) est garanti à vie contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.