Le couteau suisse Soldat Suisse de Victorinox est le couteau qui équipe actuellement l'armée suisse. Il comprend 10 fonctions réparties sur 6 pièces et un manche ergonomique bi-matière de 111 mm. La grande lame (lame dentelée) est munie d'un cran de sécurité et d'une ouverture à une main. Léger, résistant et multifonction, le couteau Victorinox Soldat suisse constitue un achat sûr et durable.
Il s'agit du nouveau couteau suisse officiel (également appelé SAK : Swiss Army Knife) équipant désormais l'armée suisse. Complet, polyvalent et rapide à utiliser, le couteau Victorinox Soldat Suisse répond à toutes les situations. Il affiche un poids léger (131 grammes), une bonne prise en main et une résistance élevée (manche ergonomique bi-matière, taille 111 mm). La grande lame est blocable et dentelée (tranchant mixte). Cette lame peut se sortir en un seul geste, d'une seule main. Les outils et lames du Victorinox Soldat Suisse sont en acier inoxydable : entretien facile, durabilité, anti-corrosion.
Le couteau suisse Soldat Suisse signé Victorinox regroupe 10 fonctions de prime importance : une scie à bois, un tournevis cruciforme Phillips, une grande lame verrouillable (déploiement d'une main), un ouvre-boîte incluant un petit tournevis plat, un décapsuleur comprenant un grand tournevis plat (pouvant faire levier) et un plioir de fils électriques, un anneau d'accroche et un poinçon alésoir (servant à percer, aléser, gratter et calibrer). En résumé, acheter un couteau suisse Victorinox Soldat Suisse, c'est acheter le couteau officiel de l'armée suisse, un couteau multifonction idéal en trek et randonnée, bivouac et survie, idéal pour militaire ou aventurier au sens large.
Le couteau suisse Soldat Suisse Victorinox (référence : 0.8461.MWCH) est garanti sans limite de temps, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.