Le plus polyvalent des couteaux suisses Victorinox existe maintenant en version translucide, ou version Silvertech. Le couteau suisse Swisschamp s'offre ainsi une cure de jeunesse mais n'oublie pas pour autant les fondamentaux qui ont participé à son succès : plus de 30 fonctions, un poids de 185 grammes, un manche de 91 mm et des outils en acier inoxydable. Finition irréprochable.
Saison après saison, année après année, la notoriété du modèle Victorinox Swisschamp ne faiblit pas. La version translucide (également appelée version Silvertech) du couteau suisse Victorinox Swisschamp ne déroge pas à la règle. Et pour cause, cette version translucide reprend la majeure partie des caractéristiques de la version classique, excepté la couleur de manche : plus d'une trentaine de fonctions, un outillage en acier inoxydable et un poids total de 185 grammes.
Utiles dans des situations aussi variées que la randonnée, le camping, le voyage ou le bricolage, les 31 fonctions du couteau suisse Swisschamp Victorinox sont parfaitement complémentaires. 31 fonctions et pas des moindres : une grande lame (7 cm), une petite lame (4 cm), une pince multifonction, un crochet porte-matériel, une scie à bois, une scie à métaux, un ciseau à bois, une lime à métaux, un mesureur, une loupe, une lime à ongles, un cure-ongles, un cure-dents, des pincettes, un dégorgeoir, un écailleur, un décapsuleur, un tire-bouchon, un ouvre-boîte, un serre-cosses, des ciseaux, un poinçon alésoir avec chas d'aiguille, un plioir de fils métalliques, un coupe-fil, un anneau, un tournevis cruciforme, un tournevis plat, un tournevis pour petites et très petites vis. En résumé, le modèle Victorinox Swisschamp est le couteau suisse ultra-polyvalent par excellence. Remarque : il est parfois qualifié de couteau suisse ultime.
Le couteau suisse Swisschamp signé Victorinox (référence : 1.6795.T7, manche translucide) dispose d'une garantie à vie contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.