Plus qu'un simple couteau de survie, le Mora Bushcraft Survival propose un étui rigide incluant une pierre à feu et un aiguiseur diamant. Ici proposé en coloris noir avec une lame acier carbone de 3,2 mm d'épaisseur, un traitement anticorrosion et antireflet, le Bushcraft Survival de Mora mise sur la discrétion et l'efficacité. Dimensions : lame de 11 cm et manche de 12 cm. Poids : 229 g.
Il y a seulement 2 différences entre le modèle Mora Bushcraft noir et le modèle Mora Bushcraft Survival noir. Ce dernier possède en plus : une pierre à feu et un affûteur diamant quasiment inusables. Très utile voire-même indispensable dans une situation de survie, le Bushcraft Survival noir est d'une aide précieuse dans toutes les tâches attenantes, y compris la préparation et l'allumage d'un feu ou l'entretien de votre couteau de survie. La pierre à feu et l'affûteur sont inclus dans l'étui du couteau. Il s'agit d'un étui rigide avec passant amovible qui peut se fixer sur n'importe quelle ceinture, lanière ou cordelette. Un trou à la pointe de l'étui évacue automatiquement l'humidité résiduelle.
Connu pour sa lame très tranchante et très polyvalente, le couteau Mora Bushcraft Survival est un modèle de référence dans le monde de la survie. Avec une épaisseur de 3,2 mm, une extrémité pointue et une rigidité à toute épreuve due à une construction en acier et carbone, le Bushcraft Survival Black mérite sa réputation. La longueur de lame (11 cm) apporte un bon compromis en termes d'utilisation. Le traitement anticorrosion et antireflet joue bien son rôle. La tenue en main n'est pas oubliée : manche de 12 cm avec un revêtement antiglisse de type gomme et une ergonomie redoutablement efficace. Couper proprement différents types de matériaux, débiter du bois par bâtonnage et allumer un feu, tout est possible. Le Bushcraft Survival ne doit pas sa célébrité au hasard. Poids total comprenant le couteau, l'étui et la pierre à feu : 229 g.
La gamme Mora Bushcraft Survival bénéficie d'une garantie sans limite de temps. Cette garantie s'applique contre tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.