Le couteau Companion MG du groupe Mora est identique au Companion classique : l'appellation MG évoque son coloris vert militaire de type armée (Military Green). Toujours composé de sa fameuse lame suédoise en acier inoxydable de 2,5 mm d'épaisseur (longueur : 105 mm), de son manche antidérapant et de son étui rigide très pratique, le couteau de survie Companion MG est indétrônable. Poids : 120 g.
Excepté la couleur, rien ne change entre le Companion classique et Companion MG : l'appellation MG veut simplement dire qu'il s'agit du coloris de type armée : Military Green, c'est-à-dire vert militaire. De fait, le couteau Mora Companion MG reprend exactement tous les avantages qui participent au succès de la famille Mora Companion, notamment auprès des passionnés de survie : une lame d'excellente qualité, un manche qui glisse très peu en main et un étui très pratique (il se fixe à n'importe quelle sangle) et très rapide à utiliser : sortez votre couteau ou rangez-le en un instant. Ces différents ingrédients de base donnent un couteau de survie quasiment indétrônable compte tenu de son tarif.
Qualité au niveau de la lame, qualité au niveau du manche et qualité au niveau de l'étui, le Mora Companion MG ne fait pas dans la demi-mesure. Fabriquée exclusivement en acier inoxydable suédois, la lame du Companion MG affiche une épaisseur légèrement supérieure à la moyenne (2,5 mm), une longueur très adéquate de 105 mm et une forme Drop Point (extrémité pointue) pour un maximum de polyvalence. À n'en pas douter, votre couteau Mora sera d'une aide précieuse pour couper, trancher ou sectionner et même gratter une pierre à feu, chasser ou pêcher. Bien équilibré avec la lame, le manche affiche une longueur de 115 mm. Le poids total du Companion MG Mora est de 120 grammes (couteau de 85 grammes et étui de 35 grammes).
Tous les produits signés Mora ou MoraKniv incluent une garantie sans limite de temps. Et cette garantie s'applique pour tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.