Dans toute zone hostile ou situation de survie, le couteau de survie Companion Mora se révèle être un compagnon presque vital. En couleur sable, il affectionne les régions de type désert ou les opérations de type militaire. Il est très fiable : lame en acier inoxydable de Suède (2,5 mm d'épaisseur et 105 mm de longueur). L'étui rigide avec passant est fourni avec le couteau (poids total : 120 g).
Vous recherchez un compagnon de route fiable pour une expédition en région de type désertique ou pour de la survie : le Companion signé Mora est très certainement ce qu'il vous faut en matière de couteau. Au-delà de son aspect épuré, de sa forme simple et de son poids léger, le couteau de survie Companion Mora affiche d'excellentes performances. Par ailleurs, il se pare d'une couleur chère au monde militaire et au monde de l'armée : couleur sable et désert. C'est cette même couleur qui habille entièrement l'étui fourni avec le couteau : un étui simultanément léger, solide et pratique en vue d'un gain de temps en termes de maniement, de sortie et de rangement de votre couteau. De plus, un passant de ceinture équipe tous les étuis Mora Companion : installation rapide et sécuritaire.
À ce prix, il est difficile de faire mieux. Jugez plutôt : pour moins d'une vingtaine d'Euros, on a à la fois un vrai couteau de survie, une lame suédoise laminée à froid et un étui dédié. Et il s'agit d'une lame dont l'épaisseur est conséquente (2,5 mm) et avec un bon équilibre (lame de 105 mm et manche de 115 mm). Votre couteau de survie Mora Companion ne craint pas l'eau : lame en acier inoxydable et manche en gomme et étui en polymère. Il ne vous alourdit pas outre mesure : poids léger. En effet, le couteau lui-même représente 85 grammes, l'étui représente 35 grammes. Au total, l'ensemble pèse seulement 120 grammes. Et les aptitudes de votre compagnon de route sont diverses et variées : un aliment à couper, un gibier à dépecer, un abri à édifier, une corde à sectionner, une planche de bois tendre à trouer (ou à forer), une pierre à feu à frictionner : le Companion répond présent.
La garantie Mora ou Morakniv (Mora et Morakniv représentent exactement la même entité et il s'agit exactement de la même marque) est sans limite de temps et celle-ci s'applique pour tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.