Qu'on l'appelle couvert de camping ou couvert du campeur, ce véritable couteau multifonction CAO en inox avec fourchette pliable et cuillère pliable répond toujours présent. Au-delà du simple couvert pliant, ce couvert de bivouac peut aussi se séparer en 2 parties : fourchette d'un côté et couteau ou cuillère de l'autre. Son poids est de 79 g. Longueur totale avec la lame : 150 mm. Manche : 91 mm.
On lui donne indifféremment le nom de couvert de camping ou de couvert de campeur. Et bien sûr, cela ne change rien à sa polyvalence : ce couteau multifonction développé par le groupe CAO joue aussi bien le rôle de cuillère pliable, de fourchette pliable ou de couteau pliable. En outre, il possède également un ouvre-boîte et un ouvre-bouteille (décapsuleur). Cerise sur le gâteau : plié, il ne fait que 9 cm de long et il est vendu d'office avec une housse de transport. Résultat : transportez ce couvert de camping n'importe où et facilement, que ce soit en randonnée ou en bivouac.
Six, c'est le nombre total de ses fonctions : une cuillère pliante, une fourchette pliante et un couteau pliant ainsi qu'un décapsuleur, un ouvre-boîte et un anneau. Solide et anticorrosion (il ne craint pas l'eau), il profite pleinement d'une fabrication à 100% en acier inoxydable, y compris le manche. Si besoin, il peut se séparer en 2 parties : la fourchette d'un côté et la cuillère ou le couteau de l'autre. La housse fournie avec ce couvert de bivouac est pourvue d'un passant de ceinture. La fixation à une ceinture, à un sac de trekking ou à une lanière quelconque est donc possible. Le poids du couvert est de 79 grammes sans la housse et 85 grammes avec la housse. C'est le compagnon par excellence du campeur et du randonneur. Son surnom de couteau du campeur est pleinement mérité.
Les couteaux de camping des établissements CAO sont garantis pendant 2 ans et pour tout de défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.