Une fourchette, une cuillère et un couteau sont des éléments essentiels pour manger : le couvert multifonction Light My Fire Spork, c'est tout cela à la fois. Un seul couvert pour tout faire, c'est plus pratique, surtout en camping, en trekking ou en randonnée. Bonne nouvelle : le Spork Original Bio est en bioplastique, toujours aussi fiable mais plus écologique. Taille : 17 cm. Poids : 9 g.
Économiser de l'espace de rangement, du poids et du temps de manipulation quand on est en camping, en randonnée ou en trekking, c'est ce que permet le couvert multifonction Light My Fire Spork Original Bio. Résultat : le Spork se situe actuellement parmi les meilleures solutions en termes de couvert de camping, de couvert de randonnée et de couvert de trekking. Et pour cause, il s'agit d'un seul objet qui remplace un total de trois objets. C'est une cuillère. C'est également une fourchette. Et c'est aussi un couteau. Coloris : vert.
Sa réputation n'est plus à faire. Fort de son succès, le Spork du groupe Light My Fire est vendu dans toutes les grandes régions du monde. Désormais, il profite d'une petite amélioration (petite mais non négligeable) : il n'est plus fabriqué en plastique Tritan mais en bioplastique pour des raisons écologiques et environnementales (même fiabilité, meilleur respect de la nature et sécurité alimentaire totale). Toutes les autres caractéristiques restent strictement identiques : même forme, même poids (9 g), même taille (longueur de 17 cm et largeur de 3,8 cm). Ses applications restent évidemment inchangées : le Spork Bio est idéal pour tous les repas en plein air et tous les repas au bureau. Produit suédois garanti sans BPA.
Toute la gamme Light My Fire Spork Bio inclut une garantie de 24 mois, applicable pour tout défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.