Contrairement à une couverture de survie jetable et souvent fragile, la couverture de survie réutilisable CAO peut servir plusieurs fois (contre le froid, le chaud et la pluie) grâce à son tissu polyester imperméable de 28 microns. Les secours vous localisent facilement : face orange. La chaleur corporelle est réfléchie à 90% : face argentée. Poids : 72 g. Taille : 210 x 130 cm. Volume rangé : 8 x 6 cm.
Couverture idéale pour de la survie ou pour une urgence, la couverture de survie réutilisable de CAO se distingue des modèles jetables souvent fragiles par sa capacité à être réutilisée à plusieurs reprises, offrant une protection contre le froid, la chaleur et la pluie grâce à son tissu polyester imperméable et isolant de 28 microns. Son côté orange facilite la localisation par les secours, tandis que son côté argenté réfléchit jusqu'à 90% de la chaleur corporelle. Son poids est minime, ne pesant que 72 g, et une fois pliée, elle atteint une taille de seulement 8 x 6 cm. Elle peut donc tout à fait être insérer dans le fond d'une poche de votre sac de randonnée ou de trek.
Cette couverture de survie orange de la marque CAO offre une protection contre le froid, la chaleur et la pluie en cas d'urgence. Sa conception prévoit une utilisation à plusieurs reprises grâce à son matériau résistant et légèrement extensible qui limite les déchirures, composé d'un film polyester de 28 microns d'épaisseur. Dotée de deux faces distinctes - une orange et une argentée - elle offre une vraie polyvalence d'utilisation. En positionnant la face argentée vers l'extérieur, la couverture réfléchit la chaleur et assure une isolation thermique notamment pour prévenir d'un coup de chaud. Si vous orientez la face argentée vers l'intérieur, elle protège de l'humidité, du froid et de la pluie. Rangement facile : housse de stockage incluse avec la couverture.
La garantie CAO est de 2 ans. Application : en cas de défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.