Marcher sur du verglas ou évoluer sur un chemin enneigé ne pose plus problème grâce aux crampons à neige et glace Chainsen Pro de la marque Snowline. L'installation se fait en quelques instants : sortez les crampons de leur housse et installez-les rapidement sur vos chaussures. Important : la taille L correspond à une taille comprise entre 40 et 44. Matière : acier inoxydable trempé et élastomère.
Les chutes et les glissades sur la neige et le verglas sont évitées en optant pour le produit Snowline Chainsen Pro. Il s'agit de crampons anti-verglas aussi appelés crampons à glace ou encore crampons à neige. Plus solides et plus accrocheurs que la moyenne, les crampons Snowline Chainsen Pro sont composés de chaines très résistantes en acier trempé inoxydable et de pointes de 10 mm. Le contour en élastomère souple permet une installation quasi instantanée autour de la chaussure. Le maintien est excellent quelle que soit votre marque de chaussures. La seule condition pour un ajustement parfait est de bien respecter la taille : en taille L, le modèle Chainsen Pro Snowline est prévu pour une pointure comprise entre 40 et 44.
Pour une randonnée avec risque de neige, de glace et de verglas, il est bon de prévoir une paire de crampons Chainsen Pro Snowline : ils ne prennent pas beaucoup de place dans le sac à dos, ils s'adaptent avec une multitude de chaussures et ils réduisent considérablement le risque d'accident. Ils sont assez légers (poids : 320 g) et ils sont vendus d'office avec un étui de rangement relativement compact : 15 x 10 x 6 cm. Ils peuvent être utilisés par des températures fortement négatives et ils autorisent une marche presque naturelle et sans gêne. Parce qu'il s'agit de crampons anti-glisse de qualité, leur utilisation peut avoir une vocation professionnelle, soutenue ou occasionnelle. Rien ne manque : installation rapide, grande robustesse, facilité de transport et très bonne accroche.
Le matériel Snowline dispose d'une garantie de 24 mois contre tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.