Crosman a sorti depuis quelques années le modèle DPMS en bille d'acier, il a été depuis décliné dans de nombreuses versions, en réplique de AK, honey badger et c'est au tour de la réplique de type AR15 avec ce R1 Full auto crosman.
Ce modèle est très réussi et vous permettra de tester le tir en rafale, une sensation impressionnante qui va ravir tous les fans de la catégorie.
Le crosman R1 Full Auto est donc une réplique de type AR15, avec de nombreux avantages. Cette carabine à bille d'acier en calibre 4.5 mm, possède un chargeur de 25 coups, que l'on pourra vider en 2 ou 3 secondes à l'aide du mode rafale ou plus stratégiquement en sélectionnant le mode coup par coup. La cadence maximum de tir en full auto est de 1400 coups minute.
Le sélecteur de tir est uniquement positionné sur le côté gauche alors que le bouton libérant le chargeur est du côté droit.
La puissance développée par la double capsules de CO2 de 12 grammes qui s'intègre, comme leur prédécesseur, dans le chargeur, est de 3 joules pour donc une vélocité en sortie de canon de 430 FPS.
La crosse tactique type AR15 ou M4 est réglable en longueur pour permettre de s'adapter à votre gabarit.
Le grand avantage d'une arme de type AR15, c'est le grand rail supérieur ainsi que le garde main entièrement composé de rail picatinny. Ceux ci permettront l'ajout de nombreux accessoire, poignée RIS tactique, laser, lampe ou même un optique pour remplacer la hausse et le guidon en série sur cette carabine R1 Full auto.
Cette carabine bille acier full auto de chez crosman, est un modèle taillé pour le tir sur cible métallique et objectif. Le défaut de la bille d'acier étant de ne pouvoir apprécier un tir ultra précis, bien que le canon long compense légèrement.
cette arme sera adapté pour les amoureux du full auto ou du parcours de tir dans leur jardin ou leur cave, une arme qui pourra et devra être équipée pour ressembler aux équipes d'interventions type GIGN ou Raid.
Caractéristiques Techniques
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.