Crosse Anschutz BR 50 en noyer achetée en janvier dernier (facture disponible) pour un projet RimFire.
Compatible Anschutz 54 - 1907 - 1913 - 54.30
La platine sous le fût a été remplacée par une autre en plexiglass opaque noir brillant, mêmes dimensions, pour une meilleure glisse.
(celle d'origine est fournie).
Un petit rail picatinny 3 slots a été ajouté pour la pose éventuelle d'un monopod (ne gene pas quand la crosse est posée sur un sac arrière).
Cette crosse n'est plus disponible en France. Celle ci, la dernière, vient d'Allemagne, boutique anschutz, indisponible depuis ma commande.
Livraison dans sa boite Anschutz d'origine, colissimo à ma charge.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.