Utile pour calculer un itinéraire ou une distance sur une carte routière ou sur la plupart des cartes de grande randonnée, le curvimètre CAO est idéal pour le trekking et le voyage. C'est un curvimètre mécanique, autrement dit un curvimètre à aiguille ou curvimètre analogique : nul besoin de piles. Poids : 24 g. Taille : 95 x 45 mm. Échelles : 1/200000è, 1/400000è, 1/500000è et 1/750000è.
Contrairement à un curvimètre digital ou électronique, le curvimètre CAO ne nécessite aucune pile : c'est un curvimètre à aiguille. On parle aussi de curvimètre analogique ou de curvimètre mécanique. Et parce qu'il n'a pas besoin d'aucune batterie et d'aucune pile pour son fonctionnement, il est à la fois léger et durable : vous économisez le poids d'une pile ou d'une batterie et votre curvimètre ne risque pas de tomber en panne en pleine expédition, en pleine randonnée ou en plein voyage.
Pas lourd et pas encombrant, le curvimètre CAO ne pèse que 24 grammes et ne mesure que 95 mm de long et 45 mm de large pour seulement 16 mm d'épaisseur. Il est compatible avec la plupart des cartes de grande randonnée, et la majorité des cartes de voyage ou des cartes routières parce qu'il peut s'utiliser avec les échelles de mesures suivantes : 1/200000è, 1/400000è, 1/500000è et 1/750000è. Son fonctionnement est très simple : tenez le curvimètre en position verticale et faites rouler la molette du curvimètre le long de l'itinéraire prévu sur votre carte. L'aiguille indique le nombre de kilomètres du parcours en question. Votre itinéraire peut comporter autant de lignes droites et de virages que vous le souhaitez : la petite molette est facile à manoeuvrer et peut suivre fidèlement votre itinéraire. De plus l'utilisation générale du curvimètre CAO est très facile et très rapide : gain de praticité et gain de temps. Vous savez très vite quelle distance reste à parcourir pendant votre marche, votre trek ou votre voyage. Matériaux solides : molette en métal et coque en plastique de type ABS.
Les curvimètres CAO ont une garantie de 24 mois contre tout défaut de matériel et de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.