Véritable arme légendaire russe, l'AK est connue pour son extrême robustesse, sa simplicité de fonctionnement et de maintenance, sa fiabilité inégalée même dans les pires conditions possibles d'utilisation. Sa production a été la plus prolifique de ce siècle et est estimée à plus de de 90 millions d'armes fabriquées. Tant est si bien que le terme générique d'AK regroupe aujourd'hui tous les modèles et tous les dérivés relatifs à Kalashnikov. Les AK sont présentes dans de nombreux conflits d'hier et aujourd'hui et restent un emblême de la Mère Patrie.
L'AK74 a été adoptée, comme son nombre l'indique, en 1974 par l'armée soviétique. Le modèle AK74M, "M" pour Modernizirovanniy (modernisé), se différencie extérieurement de l'AK74 par sa crosse en plastique noir, repliable latéralement et son rail latéral gauche pour la fixation d'optique russe. L'AK74M est toujours en production et utilisé dans l'armée russe.
Cette réplique d'AK74 (CM048) par Cyma dispose d'excellentes performances de tir et sa manipulation devient vite intuitive. Les répliques Cyma sont reconnues par de nombreux joueurs comme une des meilleures marques d'entrée de gamme et des plus robustes. La CM040C a un corps monté par goupilles et se différencie de la CM074C dont le montage est par vis.
Cette Cyma AK74M (CM040C) se caractérise par son externe :
En interne, cette réplique dispose de :
Un grand classique pour les joueurs russophiles ou même pour les tenue civilian. Cette réplique sera idéale en toute condition de jeu, défense ou attaque, forêt ou bâtiment.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.