M14 DMR Noir (Cyma)
Le M14 est un fusil d'assaut crée pour remplacer les M1 Garand, jugés dépassés après la Seconde Guerre Mondiale. Les innovations incluaient le tir full automatique ainsi que d'un magasin remplacant les lames-chargeurs. En raisons de plusieurs facteurs, dont le gaspillage des munitions par les soldats, les M14 furent bridés en semi-auto. Cette arme dispose de nombreux points positifs comme négatifs, ce qui a permis de très nombreuses déclinaisons. Il est d'ailleurs à l'origine des AR-15 et des M21 par exemple. Il a été remplacé à la fin des années 1960, mais est encore utilisé en petit nombre par l'US Navy. Il est largement utilisé en Amérique du Sud et en Asie, notamment la Chine et le ViêtNam.
Ce M14 DMR est donc la version M14 DMR Designated Marksman. Il dispose d'une crosse de M14 DMR, une variante avec une poignée pistolet, plus moderne, permettant une prise en main plus confortable et stable par rapport au modèle original, ainsi que d'un appui-joue. Il est plébiscité par les airsofteurs pour son excellente portée d'origine en plus de disposer du full comme l'arme d'origine.
Ce Cyma M14 DMR se caractérise par :
Crosse en polymère (differents coloris)
métal
Logement de la batterie dans la crosse
Plaque de couche en caoutchouc
Appui-joue type selle réglable
Sélecteur de tir au niveau du rear sight
Sécurité à l'avant du pontet
Organes de visées réglables
Cache-flamme en métal type M14
2 anneaux de grenadière (bec de crosse et avant du fût)
Poignée pistolet
Réglage du hop-up dans le puits de chargement
En interne, cette réplique dispose de :
Gearbox V7 M14
Canon AEG M14
Joint hop-up AEG
Moteur axe long spécifique HiTorque Cyma
Historique :
Le M14 a été développé à partir d'une longue lignée d'armes expérimentales basées sur le M1 Garand. Bien que le Garand était parmi les fusils les plus avancés des années 1940, il n'était pas une arme parfaite. Des modifications ont commencé pour concevoir le design basique de la carabine M1 de base au crépuscule de la Seconde Guerre mondiale. Les changements incluaient l'ajout d'une capacité de tir entièrement automatique et le remplacement du chargement de 8 cartouches "en bloc" par un magasin détachable contenant 20 cartouches. Winchester, Remington, et la Springfield Armory détenue par John C. Garand ont offert différents designs. Le design du Garand, le T20, était le plus populaire, et les prototypes du T20 ont servi de base pour un certain nombre de fusils d'essai Springfield de 1945 jusqu'au début des années 1950.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.