Le M14 est un fusil d'assaut crée pour remplacer les M1 Garand, jugés dépassés après la Seconde Guerre Mondiale. Les innovations incluaient le tir full automatique ainsi que d'un magasin remplacant les lames-chargeurs. En raisons de plusieurs facteurs, dont le gaspillage des munitions par les soldats, les M14 furent bridés en semi-auto. Cette arme dispose de nombreux points positifs comme négatifs, ce qui a permis de très nombreuses déclinaisons. Il est d'ailleurs à l'origine des AR-15 et des M21 par exemple. Il a été remplacé à la fin des années 1960, mais est encore utilisé en petit nombre par l'US Navy. Il est largement utilisé en Amérique du Sud et en Asie, notamment la Chine et le ViêtNam.
Ce M14 EBR (Enhanced Battle Rifle), aussi appelé Mk.14 EBR, est un modèle utilisé actuellement par les US Navy SEALs et plus ponctuellement dans d'autres forces d'opérations spéciales de l'armée américaine. Il dispose d'un volumineux garde-main avec rails picatinny pour l'accessoiriser, une crosse Sopmod réglable en longueur pour l'adapter à toutes les physionomie, et surtout, une poignée pistolet. Cette réplique est, comme tous les M14 de la gamme Cyma, plébiscitée par les airsofteurs pour son excellente portée d'origine en plus de disposer du full comme l'arme d'origine.
Ce Cyma M14 EBR (CM032-EBR) se caractérise par :
En interne, cette réplique dispose de :
Les répliques Cyma sont reconnues par de nombreux joueurs comme une des meilleures marques d'entrée de gamme, composant souvent avec un bel externe et un interne robuste.
Cette variante du célèbre M14 CM032 de Cyma est réputée pour son excellent rapport qualité-prix et sa base d'upgrade de grande qualité.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.