Le fusil d'assaut M4 est le successeur du célèbre M16, un fusil d'assaut américain mis en service dans les années 90 et dont ses preuves ne sont plus à faire. Très connu culturellement, on le retrouve dans de nombreux jeux vidéos, films, séries et autres oeuvres de fiction.
Ce modèle proposé par Cyma dispose de très bonnes finitions, Le gros point fort de cette réplique est bien évidemment la multitude de rails Picatinny permettant de personnaliser ce fusil à souhait, lampes, laser, lunette, viseur point rouge, lance-grenade, etc, tout ce qui est du standard Picatinny se montera dessus ! Notons également quelques détails comme le bolt catch qui est fonctionnel (facilitant le réglage hop-up), et le bouton d'éjection du chargeur qui est ambidextre. Il est important de savoir que le canon interne de la réplique se poursuit dans le silencieux d'origine (14mm CCW, 189mm de long / 33mm de diamètre), donc en cas de changement de ce dernier, il faut un silencieux d'au moins 140mm de long pour que le canon interne reste caché à l'intérieur, accessoirement changer de canon interne pour un modèle plus court pour utiliser un silencieux tracer par exemple.
Cette réplique se caractérise par :
En interne cette réplique dispose de :
Une réplique qui satisfera autant les joueurs débutants que les joueurs confirmés pour sa finition plus que correct, un prix attrayant, et une grande facilité de personnalisation, tout en étant une bonne base pour upgrade de part les très nombreuses pièces disponible sur le marché.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.