Le M4 est un fusil d'assaut américain mis en service dans les années 1990. Largement inspiré du M16, qu'il vient remplacer, il se veut une évolution moderne, plus courte et plus maniable, donc plus polyvalente. Cette arme très appréciée pour ses nombreuses qualités est déclinée en une multitude de modèles, tant est si bien qu'elle est largement utilisée par les forces armées dans le monde, citons de nombreux pays d'Europe comme la France, l'Allemagne ou l'Espagne, L'Afrique du Nord, le Moyen-Orient et plus ponctuellement en Asie. Le M4 reste toutefois une arme emblématique des USA, qui a été présent lors des conflits du Kosovo, d'Irak ou d'Afghanistan.
Cette réplique de M4 par Cyma est ici dans une variante légèrement customisée, proposant un externe différent de ce qu'on peut voir habituellement. La CM090 est un modèle communément appelé "Special Operation". Il s'agit d'un modèle particulièrement compact, avec un garde-main RAS Free Float court qui accueil un canon externe rallongé d'un silencieux.
Cette Cyma M4 Special Operation (CM090) se caractérise par son externe :
En interne, cette réplique dispose de :
Cette réplique est compatible avec les chargeurs Cyma M4 AEG. D'autres chargeurs M4 AEG pourront convenir, mais dépendamment des marques et des modèles, des ajustements, des modifications ou un rodage peuvent être nécessaires.
Les répliques Cyma sont reconnues par de nombreux joueurs comme une des meilleures marques d'entrée de gamme, composant souvent avec un bel externe et un interne robuste.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.