Le L96 a été conçu dans les années 1980 par la firme anglaise Accuracy International (AI) pour remplacer les vieux fusils L42 Enfield au sein de l'armée britannique. L'une des caractéristiques les plus notoires de ce bolt a été la conception de son châssis, en polymère, mais creux. Il a tiré son sobriquet de "ArcticWarfare" (AW) puisqu'il a été utilisé par l'armée suédoise en 1988, qui cherchait alors une arme fiable et résistantes dans les environnements nordiques, grâce à des caractéristiques spéciales d'antigivrage. 10 ans plus tard, il est intégré dans la Bundeswehr. A l'heure actuelle, le L96 a été largement décliné en plusieurs versions, que ce soit au niveau du calibre ou du châssis.
Le modèle AWS, pour Arctic Warfare Suppressed, signifie que le canon entier a un suppresseur intégré pour une utilisation de munitions subsoniques.
Le CM703 Cyma est une copie du L96 AWS Tokyo Marui, ce qui le rend compatible avec de très nombreuses pièces existantes pour ce modèle. Le CM703 est toutefois plus puissant que son clone japonais.
Ce Cyma Sniper AW338 Spring se caractérise par :
En interne, cette réplique dispose de :
Cette réplique de fusil de précision conviendra donc parfaitement pour ceux qui veulent s'initier au sniping ou bien qui souhaitent bénéficier d'une base très abordable pour de l'upgrade poussé.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.