Le 1911 est certainement le pistolet semi automatique le plus populaire au monde, connu pour sa fiabilité, sa simplicité de fonctionnement, de conception et d'entretien. Crée en 1911 après de nombreux tests, le nouveau pistolet et sa cartouche, conçus par Browning et fabriqués en grande partie par Colt, furent adoptés pour le service militaire américain sous le nom de M1911. Il est alimenté par un chargeur single stack (colonne unique) de 7 cartouches de 45ACP. Aujourd'hui, la base du 1911 est très largement déclinée en divers customs, mais reste un emblème des USA. Il a été officiellement remplacé en service par le M92FS.
Ce 1911 MEU Proposé par D-Boy permet d'acquérir un GBB très léger de part son corps et sa culasse en plastique, l'interne est en métal pour une meilleure durabilité. Son rapport qualité prix le rend très intéressant, surtout pour un joueur débutant, et il fourni également une bonne base pour upgrade, une grande partie des pièces étant compatible Marui (Bloc Hop-up, canon, joint hop-up...). Ce 1911 Se différencie de la version standard avec un grip plus ergonomique, des organes de visée plus haut, ainsi qu'un talon de chargeur plus gros le rendant plus facile à attraper. La sécurité est ambidextre, une petite aide pour les gauchers, même si le reste est uniquement droitier comme le bouton d’éjection de chargeur ou l'arrêtoir de culasse. Avec ses 635g, son poids ne se fera pas sentir sur les longues parties.
En externe, ce 1911 D-Boy se caractérise par :
En interne, cette réplique dispose de :
Une réplique incontournable à un prix défiant toute concurrence, idéale pour s'initier à l'airsoft, tout en offrant des possibilités d'upgrade.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.