Crée au début des années 2000, ce fusil réglementaire de l'armée française remplacera à terme le Famas et est utilisé par de nombreuses sections Commandos françaises. Il a été fortement inspiré par l'architecture des AR-15, notamment celle de la M4. Bien que son design diffère, ce qui lui donne cette silhouette unique, le 4168 dispose de quelques innovations technologiques qui le différencie de la M4.
Ce modèle proposé par D-Boy est très ressemblant à l'arme qu'elle imite. Sa taille en fait un réplique polyvalente, et ses nombreux rails Picatinny permettrons d'accessoiriser la réplique à souhait (Lampe, laser, lance grenade...).
Ce 416 D-Boy se caractérise par :
En interne, cette réplique dispose de :
Une réplique très réaliste du 416, Facilement personnalisable, fiable et à bon prix. Un bon choix pour s'initier à l'airsoft.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.