OFFRE SPÉCIALE !
STOCK LIMITÉ !
Le Smith&Wesson "model 10" est un revolver à répétition dont le brevet date de 1905 mais la distribution réelle débute en 1957. De nos jours, le modèle 10 a été produit a plus de 6 millions d'exemplaires. Toujours en production de nos jours, cette arme attire les nostalgiques de l'Armurerie de tradition américaine mais aussi les tireurs cherchant une arme bon marché et efficace.
Revolver SMITH&WESSON MODEL 10-5 au calibre 38 SPECIAL (NE POUVANT PAS TIRER DE 357MAGNUM). Revolver possédant un canon de 102mm a l'état intérieur très bon. L'état extérieur du canon et du boitier est bon et comporte des traces diverses. A noter une trace d'ancienne piqure plus présente sur le côté droit du bâti. La hausse est fraisée dans la carcasse du revolver. Le guidon est un guidon fixe à lame. L'arme possède des traces de frottements sur l'ensemble de l'arme dues à un port en holster. Indexation sans jeu anormal. Entrefer a 0.20mm.
Le revolver possède une poignée ergonomique bois en état moyen. La poignée possède de nombreux coups et traces mais n'est pas fendue.
Le revolver fonctionne en SA et en DA. Détente très légère et nette en SA. Poids mesuré : 980 grammes ! Approvisionnée par un barillet de 6 coups.
Ce modèle d'arme a été l'arme de dotation de très nombreuses armées et forces de Police à travers le monde. Ainsi, elle est agréée au T.A.R.
Veillez à bien regarder les photos, les photos que vous voyez SONT BIEN CELLES de l'arme que vous achèterez !
Caractéristiques :
PHOTOS RÉELLES DE L'ARME :
LES PHOTOS QUE VOUS VOYEZ SONT BIEN CELLES DE L'ARME QUE VOUS AUREZ !
LE MOT DE L'ARMURIER : Bon rapport qualité/prix pour la pratique du tir. Mécanique en très bon état général. Etat esthétique moyen. Revolver efficace a petit prix. Lors de la vente, l'arme sera intégralement démontée, nettoyée et essayée avant expédition. Le tout garantie 1 an !
OFFRE SPÉCIALE DE DESTOCKAGE DE FIN D'ANNÉE EN FRAIS DE PORT OFFERT ! PROFITEZ-EN !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.