SPECIAL TAR.
Carabine semi automatique reprenant le designe du M4 en service dans l'armée américaine.
Rail Picatinny / Weaver 21 mm MILSTD 1913 sur la partie supérieure du Upper, pour le montage d'une optique, ou de la poignée garde main standard (Carry handle)
Un AR15 abordable au meilleur rapport qualité prix, avec des pièces de haute qualité au normes MIL-SPEC.
Le AR-15 de base US Army, un indispensable dans votre collection.
Carabine semi automatique Aero Precision.
Devant type A2 US Army
2.8 Kg avec organes de visée type A2, possibilité d'adapter optique sur le rail picatinny
Calibre 5.56mm OTAN (.223 Remington)
Longueur de canon 16'' soit 40.64 cm
Pas de rayure 1:7
Revêtement cerakote noir anodisé
Livrée avec chargeur 10 coups
Livrée en boite carton
Made in USA
Pack : livré avec un point rouge (red dot)
Non présent sur la photo...
Notre objectif est simple : la perfection technique
Les racines d'Aero Precision sont profondément liées à l'aérospatiale, et notre volonté d'une ingénierie et d'un usinage propres et parfaits en découle. Lorsque vous construisez quelque chose qui va voler dans les airs, il n'y a pas de marge d'erreur. Nous adoptons la même approche dans l'industrie des armes à feu. Tous les fabricants n'ont pas des niveaux de tolérance très faibles. Tous les fabricants ne supervisent pas personnellement le développement, la conception et l'usinage de chaque pièce qui sort de la chaîne. Nous ne sommes pas tous les fabricants.
L'état de l'art à tous les niveaux
La fabrication d'un récepteur de qualité ne se limite pas à l'aspect du produit final. Il s'agit de la sensation qu'il procure, de son fonctionnement, de sa manipulation et de ses performances. Pour garantir que chacun de ces éléments répond à la norme Mil-Spec, nous examinons le processus de création du produit à un niveau global. Nous repoussons les limites de la fabrication et remettons en question le statu quo en recherchant constamment de nouvelles façons d'utiliser, de développer ou de faire évoluer les processus existants. Grâce à la conception et à l'ingénierie personnelles d'un outillage de pointe dans notre atelier, nous sommes en mesure d'exploiter les dernières technologies de machines-outils pour vous fournir des composants de la plus haute qualité.
Notre investissement, votre avantage
Des équipements robotisés guidés par rail, de nouveaux centres d'usinage horizontaux avec des dispositifs de surveillance sophistiqués et un outillage hydraulique pour assurer un chargement constant. Ces équipements sont standard dans notre atelier et illustrent notre volonté d'investir dans notre travail. Nous concevons un contrôle total du processus. Nous avons fait et continuons à faire l'investissement initial pour produire des composants de la plus haute qualité jour après jour. Existe-t-il des moyens moins coûteux de fabriquer le même produit ? Bien sûr. En tant qu'utilisateur final, verriez-vous une différence dans la façon dont il fonctionne ? Vous feriez mieux de le croire. Une meilleure ingénierie permet de fabriquer de meilleurs composants. C'est aussi simple que cela.
AERO PRECISION est reconnu dans le monde entier pour la qualité de ces armes, et s'avère un excellent fabricant aux normes Mil-Spec pour les custom d'AR15.
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.