La carabine à verrou Browning X-Bolt SF composite Brown ajustable est l'une des meilleures de sa catégorie, bénéficiant d'innovation en matière technologique.
Outre son design moderne avec sa crosse en matière composite, technologie Dura-touch avec plaque de couche Inflex 2, ses fonctionnalités multiples permettent une très bonne prise en main et s'adapte à toutes morphologies grâce à un busc réglable interne à la crosse, donnant la possibilité de monter en hauteur afin d'aligner l’œil du chasseur dans l'axe de la visée de l'optique.
Elle offre également une maniabilité des plus fluides grâce à une large manette, permettant de manipuler le verrou, même avec des gants épais.
La X-Bolt SF composite Brown ajustable bénéficie du fameux système de montage X-lock, d'une détente Superfeather trigger offrant des départs léger et net, permettant une extrême précision.
Enfin, son canon bronzé fileté M14X1 de 53 cm noir mat anti-reflet, donnera la possibilité à son utilisateur d'y installer un modérateur de son ou frein de bouche.
Arme vendue sans lunette.
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.