Le point rouge First Strike 2.0 de Bushnell est un choix polyvalent, adapté à diverses applications de tir.
Le point rouge First Strike 2.0 de Bushnell est un choix solide pour les amateurs de tir exigeants.
Voici un aperçu de ses principales caractéristiques :
Objectif massif : il est doté d'un objectif massif qui offre une grande clarté optique et permet une acquisition rapide de la cible.
Contrastes lumineux : les améliorations apportées au point rouge offrent des contrastes plus lumineux, ce qui améliore la visibilité du point rouge, même dans des conditions de forte luminosité.
Conception robuste : le tiroir de batterie du First Strike 2.0 est sécurisé par deux vis pour une meilleure fiabilité. De plus, ses contacts internes sont renforcés pour une durabilité accrue.
Autonomie de batterie : le point rouge a une autonomie impressionnante allant jusqu'à 50 000 heures, ce qui signifie que vous n'aurez pas à changer fréquemment les piles.
Étanche et antichoc : il est conçu pour être étanche et résistant aux chocs, ce qui le rend adapté à une utilisation dans différentes conditions météorologiques et environnements difficiles.
Plage d'ajustement étendue : le point rouge offre une plage d'ajustement de 110+ MOA, ce qui permet un réglage précis du point d'impact.
12 niveaux d'intensité lumineuse : vous pouvez choisir parmi 12 niveaux d'intensité lumineuse pour adapter le point rouge à différentes conditions d'éclairage.
Montage flexible : il peut être monté sur une variété d'armes à feu, ce qui le rend polyvalent pour différentes plates-formes de tir.
Auto Off : le point rouge s'éteint automatiquement après 8 heures d'inactivité pour économiser la batterie.
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.