Pistolet BERETTA M9A1 9MM PARA 15 COUPS
Le M9A1 présente un quadrillage agressif sur les poignées avant et arrière, un rail picatinny conforme aux normes militaires et des chargeurs spécialement conçus, revêtus de PVD et résistants au sable.
ACTION Simple/Double
CALIBRE 9mm Para
LONGUEUR CANON 125 mm
POIDS 961 g
CAPACITE CHARGEUR 15
EPAISSEUR 38 mm
HAUTEUR 137 mm
LONGUEUR TOTALE 217 mm
GARANTIE 3
LIGNE VISEE 155 mm
Porte-chargeur biseauté;
Pontet de combat;
Rail Picatinny;
Déclencheur de chargeur réversible;
Sécurité ambidextre;
Chargeurs résistants au sable;
Marteau externe.
L'United States Marine Corps a demandé à Beretta de modifier ses pistolets M9.
Ils voulaient un rail d'accessoires pour fixer des dispositifs d'éclairage tactique et des dispositifs de visée laser lorsqu'ils se rendent dans les coins les plus sombres du monde.
Le Beretta M9A1 a évolué à partir de la conception de base du pistolet M9, éprouvé et testé au combat, avec l'aide de l'armée et des forces de l'ordre du monde entier. Le M9A1 incorpore la fiabilité et les performances reconnues du M9, avec des caractéristiques supplémentaires.
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.