Description
Le M&P15-22 SPORT est doté d'un garde-main M&P de 10 pouces qui intègre le populaire système Magpul M-LOK. Le système M-LOK permet aux propriétaires de personnaliser facilement leur M&P15-22 SPORT en ajoutant des accessoires sans retirer le garde-main. Les propriétaires de M&P15-22 SPORT ont la possibilité de monter facilement de nombreux accessoires compatibles avec le système M-LOK ou n'importe quel nombre de sections de rail de style Picatinny conçues pour accueillir d'autres accessoires. Smith & Wesson inclut un panneau de rail M-LOK de 2 pouces. Le M&P15-22 SPORT est livré avec l'un des systèmes de viseurs rabattables les plus populaires disponibles pour les MSR. Les viseurs pliants avant et arrière amovibles Magpul MBUS® sont légers et durables, ce qui améliore encore les performances et la valeur du nouveau M&P15-22 SPORT.
Canon 16,5 pouces.
Garde-main M&P® Slim 10" avec MAGPUL® M-LOK.
Mires pliantes MAGPUL® MBUS.
Accessoires M-LOK faciles à monter.
Panneau de rail M-LOK de 2" inclus.
Crosse CAR 6 positions.
Poignée de chargement fonctionnelle.
Déflecteur d'obus.
Levier de sécurité à 2 positions, monté sur le récepteur.
Couleur Kryptek.
Sécurité manuelle sur la partie inférieure.
Mire avant rabattable Magpul MBUS®.
Mire arrière rabattable Magpul MBUS®.
Action Semi-Auto Blow Back.
Poignée en polymère.
Matériau du canon en acier au carbone.
Matériau du cadre en polymère.
Finition du cadre Kryptek Highlander.
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.