Nouvel AR9 Schmeisser avec réducteur de son.
Canon Lothar Walther
Garde main M-LOK
Compatible chargeur Glock
Hausse et guidon Schmeisser d'origine flip up
Crosse réglable
Silencieux avec filetage M14x1.
Suite aux nombreuses demandes d'un système AR15 en calibre 9 mm fiable, nous sommes maintenant heureux de présenter notre gamme de produits Schmeisser AR15-9 après une longue période de développement. Notre nouvelle carabine est non seulement complètement ambidextre, mais nous avons également optimisé l'alimentation. Peu importe vos exigences, statiques ou dynamiques, avec le schmeisser AR15-9, vous avez l'outil idéal.
Type : carabine semi-automatique
Longueur du canon : 10.5'' soit 26.5 cm
Longueur totale crosse repliée: 693 mm
Longueur totale crosse étendue:769 mm
Poids : 3 040G
Rail picatinny sur le dessus
Pas de rayure 1:9
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.