Pistolet Springfield Armory 1911 Garrison 5'' calibre 45 ACP
Le pistolet Springfield Armory 1911 Garrison est en acier, il se décline en deux versions soit finition bronzé bleui ou inox. Il reprend le design éprouvé de 1911 et combine une construction de qualité patrimoniale avec les caractéristiques modernes exigées par les tireurs d'aujourd'hui.
Sa carcasse en acier forgé résiste à la rouille (notamment pour la version acier inoxydable) et bénéficie des améliorations modernes, ce qui contribue à une solidité accrue et donc une durée de vie de l'arme plus importante.
Caractéristiques
action SA
calibre 45 ACP
longeur canon 5"
poids 1049 g
matiere crosse Bois fin
chargeur 7
epaisseur
hauteur 12,7 cm
organe visee 3-Dot combat
longeur totale 203,2 mm
type article Pistolet semi-automatique
caract canon Acier inoxydable forgé
Finition Bleuté
specificite chargeur en double pile
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.