WINCHESTER® fabrique des carabines à percussion annulaire depuis plus d'un siècle.
La nouvelle Xpert® porte la carabine à percussion annulaire à un tout autre niveau de précision et de performance. Légère, robuste et précise, la Xpert® reflète les valeurs fondamentales de WINCHESTER® : des produits fiables, efficaces et pratiques auxquels vous pouvez faire confiance. Très facile et agréable à tirer, la nouvelle WINCHESTER® Xpert® vous promet des séances de tir que vous n'oublierez pas.
La chambre est de type Bentz semi-match pour une précision exceptionnelle. La culasse a une finition nitrurée pour une action très douce et l'arme est compatible avec les chargeurs 10/22® de grande capacité. La crosse légère et la large gamme d'accessoires tels que la joue et la plaque de couche plus épaisse font de l'Xpert une carabine ergonomique.
Filetage : 1/2x20 UNF
Longeur de canon : 18" (45.72cm)
Matière du canon : Steel
Pas de rayure : 16
Type de canon : Hunter profile
Visée arrière : Steel
Visée avant : Iron front sight
Busc réglable : Non
Crosse (D/G) : Ambidextrous
Type de crosse: Pistol stock
Couleur de carcasse : Matte Black
Finition de carcasse : Blued
Matière de carcasse : Steel
Chargeur : DBM-Drop Box Magazine
Capacité maximale chargeur : 10+1
Type de détente : Fixed
Méchanisme (D/G) : Right handed
Sureté : 2 positions safety
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.