Ce système fonctionne grâce à la tige complexe à plusieurs ressorts (trois ressorts) et contrôle la fonctionnalité du pistolet. Le troisième ressort contenu dans la tige contrôle le mouvement de la glissière afin qu'elle ne vienne jamais heurter le cadre. Ce système est également accompagné de deux ressorts séparés afin que le propriétaire puisse affiner l'arme selon ses normes personnelles.
Ce système fonctionne grâce à la tige complexe à plusieurs ressorts (trois ressorts) et contrôle la fonctionnalité du pistolet. Le troisième ressort contenu dans la tige contrôle le mouvement de la glissière afin qu'elle ne vienne jamais heurter le cadre. Ce système est également accompagné de deux ressorts séparés afin que le propriétaire puisse affiner l'arme en fonction de ses normes personnelles.
Avantages globaux
Système de plusieurs ressorts
Trois ressorts ou plus de différentes tailles pour une compression spécifique, logés dans un tube métallique. La mission du système est de contrôler le recul du coulisseau au moment du tir de la balle. La pression initiale, que présente l'ensemble du système, est presque la même avec les standards des ressorts factoriels. Mais dans la phase finale de l'enroulement du système, la différence de pression exercée sur le coulisseau est de l'ordre de 80 à 100 % de plus. Ainsi, le coulisseau ne vient jamais heurter le cadre et les blocages sont éliminés.
Matériaux
Tous les éléments métalliques : acier inoxydable W.-Nr./Nuance 1.4301 (AISI 304) - fabriqué dans une usine conforme à la norme ISO9000.
Tous les ressorts sont en acier ou en acier à haute teneur en carbone avec une finition au cadmium (Cd) *.
*La finition au cadmium (qui ajoute un coût considérable au processus de fabrication) rend le ressort imperméable aux éléments (y compris l'eau salée).
Code DPM : MS STI/1 CLASSIQUE
Traduction fournie par Google : Certains termes techniques en anglais peuvent entraîner des traductions françaises farfelues.Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.