Débronzant Armaestria D-Bronz L
Pendant cette période il ne pourra pas répondre à vos questions. Il expédiera votre commande à son retour.
Met en synergie différents types de substances actives afin de vous apporter un débronzage rapide et efficace de vos canons, barillets,
Bidon de 1 litre.
MODE DEMPLOI
S équiper de gants et de lunettes de protection.
Au pinceau, par pulvérisation ou trempage appliquer abondamment D-BRONZ L sur la surface à traiter (au pinceau ou par pulvérisation, appliquez D-BRONZ L sur des surfaces mises à plat pour éviter des coulures de produit trop importantes).
Laisser agir 15 minutes (par trempage 10 minutes suffisent).
Brosser avec une brosse semi rigide (ou carder avec de la laine dacier type 0000) la surface traitée.
Rincer abondamment la surface traitée.
Sécher avec un chiffon propre.
Si vous souhaitez conserver durablement la surface traitée débronzée, appliquez FINISH (réf 260.0131.) afin de la protéger de la corrosion.
Attention : D-BRONZ L est corrosif !
Pensez à bien rincer les surfaces en contact avec le produit.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.