Génération 2 de la série FREYA la plus demandée. La génération 2 a reçu le Full Upgrade - No Compromise de Delta Armory.
Le Full Upgrade - No Compromise contient :
Pièces d'amélioration :
Roues CNC 16:1
Tête de piston CNC
Culasse CNC
Buse CNC
Cylindre CNC en acier inoxydable
Mandrin à ressort en acier inoxydable CNC
Moteur à couple élevé
Piston avec engrenage entièrement métallique
Canon de précision de 6,03 mm
Les R15 FREYA sont des répliques airsoft sous licence d'armes réelles fabriquées par le fabricant d'armes slovaque Grandpower. Elles se distinguent principalement par le design moderne du corps de l'arme, qui a été conçu en Slovaquie. Delta Armory a ajouté à la série FREYA sa dernière unité de traitement opto-magnétique Eagle ETU, qui assure une réponse rapide de la gâchette tout en rendant le pistolet prêt à être utilisé avec des batteries LiPo 11.1. (La batterie est insérée dans le tube de série, nous recommandons en particulier la Delta Armory 11.1V/1100mAh). Bien sûr, il y a un connecteur Deans-T qui a remplacé le connecteur classique de Tamiya.
L'unité Eagle ETU permet non seulement d'ajuster la sensibilité de la gâchette via le processeur, mais aussi la longueur de la course de la gâchette via une vis réglable située directement dans le pontet. L'ETU surveille la santé de la batterie en cas de sous-charge ou de surcharge, il peut s'éteindre pour protéger la batterie, ce qui est indiqué par une alerte sonore. Le processeur dispose également d'une fonction de freinage actif.
Le processeur Eagle ETU dispose des options suivantes :
SEMI uniquement en mode Auto
Rafale de 3 photos
Rafale 5 coups
Déclenchement binaire
Mode AUG
Mode Sniper
Sensibilité de la gâchette avec différents niveaux
Mode de pré-cockage avec différents niveaux
Le frein actif peut être activé ou désactivé
Autre nouveauté de la série FREYA, la nouvelle crosse Delta v.2, au design moderne et à la crosse caoutchoutée pour une visée plus confortable. Parallèlement, la série FREYA comprend également une nouvelle poignée pistolet v.2, qui présente un meilleur design mais aussi un système de réglage de la pression du moteur plus sophistiqué que la première version.
Le R15 M-LOK 7 » a une construction FULL METAL, c'est-à-dire que l'ensemble de l'arme (poignée avant, corps, détente, oeillet de bretelle et autres petites pièces externes) est en métal. La lunette arrière est réglable et montée sur un rail RIS. La poignée avant est de type M-LOK et présente un design moderne intéressant. La longueur de l'avant-bras est de 17,8 pouces. La longueur de cette arme la rend idéale pour les jeux CQB dans les bâtiments. L'arme possède également un numéro de série unique.
Les parties internes de l'arme sont standard comme pour la série DA classique - piston SHS avec engrenage entièrement métallique, poignée à roue à piston SHS, chambre de hop-up rotative et canon de précision de 6,03 mm. L'avantage de ce pistolet est le changement rapide du ressort QRS Gen. 2 - changer le ressort sans démonter le pistolet et changer rapidement le moteur QRS. Bien entendu, les pièces internes sont les suivantes : roulements lisses métalliques de 7 mm, roues métalliques durables et levier d'alimentation SHS.
L'ensemble comprend le pistolet et un chargeur de 120 cartouches DMAG. Pour le chargeur, nous recommandons rapidement la recharge de 100 BB de Delta Armory.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.