La nouvelle demi-jumelle de hutte Waldberg Pro 9×65 ED est une révolution dans la famille des optiques de hutte. Conçue par des sauvaginiers, pour des sauvaginiers, cette demi jumelle dispose de nombreuses innovations comme il n'y en a pas eu depuis longtemps !
En effet, en plus de posséder des lentilles ED de très haute qualité, cette demi jumelle est dotée de plusieurs innovations :
Tout d'abord, cette lunette de hutte est équipée d'une molette de réglage verticale. Cette molette, placée juste en dessous de la demi jumelle, remplace les rondelles autrefois utilisées pour régler votre demi jumelle en hauteur. Grâce à ce système, votre réglage sera extrêmement précis et votre optique sera réglée en un clin d'oeil. Une fois réglé, verrouiller seulement la molette pour maintenir le réglage en place.
De plus, le réticule de cette lunette a été complètement repensé pour permettre une plus grande précision de tir. Les grandes barres latérales du réticule U ont été remplacées par de petites barres très courtes permettant de mieux visualiser le canard (voir photo). La barre d'eau est segmentée en trois parties afin de faciliter le tir, notamment au canardouze. Le segment gauche correspond au canon gauche, le segment droit correspond au canon droit et le segment du milieu correspond au centre de la gerbe lors d'un tir des deux coups simultanés. Sur un semi-automatique, c'est le segment central qui correspond au canon.
Par ailleurs, le réticule "U" est gravé, offrant à l'utilisateur un plus grand confort lors de son utilisation. En effet, lorsque le réticule est gravé, la résistance face aux chocs est beaucoup plus importante sur le long terme contrairement à un réticule collé. De plus, cette demi-jumelle de hutte bénéficie d'une grande plage du réglage dioptrique dans le but de s'adapter à votre vision.
Enfin, la longueur du corps de la lunette a été rallongé et renforcé au niveau de la sortie afin de pouvoir y fixer plus facilement un module de vision thermique clip on.
Les lentilles ED et la technologie des prismes Bak4 offrent une très bonne netteté d'image ainsi qu'une grande luminosité même dans les nuits les plus sombres, avec une transmission lumineuse supérieure à 90 %. Grâce au traitement multicouche anti-buée des lentilles, la buée ne se déposera jamais et vous pourrez aisément viser quelle que soit la météo.
Cette demi-jumelle Waldberg Pro bénéficie d'un grossissement X9 et d'un diamètre d'objectif de 65 mm qui lui permet d'obtenir un dégagement oculaire de 20,5 mm et un angle de 4.6°. Son champ de vision à 100 mètres est de 8 mètres avec le grossissement X9.
Cette optique de hutte est conçue en alliage d'aluminium, ce qui garantit une résistance et une étanchéité parfaite protégeant alors les éléments optiques internes. L'oculaire de la sortie est équipé d'un revêtement en caoutchouc pour plus de confort et de sécurité lors du tir afin d'éviter toute blessure liée au recul de l'arme en cas de tir de grosses charges.
La demi-jumelle Walberg Pro mesure 26,5 cm de long et pèse 680 g.
Livrée avec sa housse de protection néoprène, cette demi-jumelle de hutte est garantie trois ans.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.