Ce monologue, ponctué de musiques, met en scène une bouteille qui raconte sa vie et son grand amour pour son vin, un rouge, et sa secrète attirance pour les blancs... L'action se déroule dans une cave bien entretenue, la cave d'un homme de qualité.
Jean-Pierre Coffe est à la fois l'auteur et l'interprète de la bouteille, ce personnage qui, de moments de tendresse en moments de colère ou de joie, va nous raconter sa vie : naissance, rencontre, amour, rupture, jalousie, bonheur, amitié, vieillesse... une bouteille profondément humaine, fragile, touchante et attachante.
Ce texte sensuel, truculent et intimiste est un véritable voyage au pays de l'amour et des vins, grands ou modestes, dans l'ambiance secrète d'une cave.
Descente aux plaisirs : récit trouvé dans une cave par Jean-Pierre Coffe. Pièce montée pour la première fois au théâtre Fontaine avec Annie Girardot en septembre 1997. Éditeur sans nom (Pennor's ?), 1997. In-12 étroit, 9x16 cm, broché, 84 pages. Édition originale. Peu courant. Légers frottements d'usage aux contours. Une très petite tache sur la page de garde. Très bon état. Envoi soigné
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.