Desert Eagle Noir .50 AE avec 1 chargeur, 6 munitions + Boite Offerte (Miniature - échelle 1:2,05)
CETTE ARTICLE N'EST PAS UNE VRAIE ARME
Vous recherchez une reproduction d’arme de haute qualité, pour vous former à son démontage ou pour votre collection. Cette réplique des plus fidèle est à la fois élégant et fonctionnel ! Une parfaite idée de cadeau pour un amateur d’arme.
Cette réplique de DESERT EAGLE .50 AE est faite pour vous ! Ce DESERT EAGLE de chez Magnum Research est d'une qualité de fabrication rarement atteinte - un véritable objet de collection ! Son réalisme le distingue des autres reproductions nettement moins fidèle. Un cadeau idéal pour les amateurs d’armes ou ceux qui apprécient l’artisanat de haute précision.
Réplique de Desert Eagle .50 AE Noir en métal & ABS
Luxueux modèle à l'échelle 1:2,05 avec Culasse Mobile (BlowBack)
Type de marquage : Gravure
Fonction d'éjection des munitions & verrouillage de Culasse
1 Chageur amovible & 6 Munitions : inclus
1 Boite de rangement type military renforcée en composite avec mousse prédécoupée offerte
1 Lingette de nettoyage Offerte
Dimensions : 135mm x 75mm x 18mm
Poids : 240 grammes (à vide) / 265 grammes (Avec 6 munitions)
Histoire du Desert Eagle : Histoire Desert Eagle, une subtilité toute en puissance !
Au travers de cet article, nous nous penchons sur Le célèbre pistolet Desert Eagle de Magnum Research. Cette arme aussi puissante que novatrice a une histoire qui remonte à plus de 35 ans. Aujourdhui nous vous proposons de découvrir lhistoire de cette légende américaine !
La conception d’une arme mythique
Le Desert Eagle a été initialement développé par la société américaine Magnum Research, Inc. de St. Paul, Minn. fondée par le designer américain Marko Huovinen ainsi que l’industriel Israel Military Industries (IMI), en Israël.
L’objectif était de créer un pistolet semi-automatique qui fonctionne avec un système d’emprunt de gaz et capable de tirer des munitions au standard Magnum. Ce choix n’a rien d’anodin puisque les mécanismes d’emprunt de gaz sont habituellement utilisés sur des fusils ou des mitrailleuses et permettent à ces derniers de tirer des munitions de grande puissance.
La conception a débuté dans les années 1970. Les premières maquettes datent de 1979 et le brevet fut officiellement déposé en 1980. En 1981, les prototypes fonctionnels furent testés, ils préfigurent le Desert Eagle Mark 1.
Le passage de la phase de prototypage à celle de fabrication en série fût confié sous contrat à IMI. En 1983 l’industriel israélien produit le Mark 1 chambré en .357 Magnum.
En 1986, sa conception est encore perfectionnée et il devient le premier pistolet semi-automatique à succès chambré en .44 Magnum.
Des années de perfectionnement…
Le chambrage en .357 Mag et .44 Mag n’était qu’un début pour Magnum Research et l’entreprise continue de perfectionner son pistolet. En 1987, la société présente la cartouche .41 Mag, une innovation. Puis en 1989, c’est autour du modèle Mark VII de voir le jour !
Rapidement, ce dernier devient la nouvelle norme pour l’ensemble des Desert Eagle. A tel point que tous les pistolets ultérieurs garderons les modifications apportées par le Mark VII à savoir : une détente à deux niveaux, un déverrouillage de la glissière élargi, et un levier de sûreté redessiné.
Le Desert Eagle, une star devenue incontournable !
C’est au milieu des années 1990 que le pistolet Desert Eagle est devenu une superstar. Début 90’s Magnum Research lance le Desert Eagle chambré en .50 Action Express, considéré jusqu’alors comme une arme de poing impossible à fabriquer. Il est ainsi devenu le premier pistolet au monde à tirer cette munition. Encore aujourd’hui, il s’agit du seul pistolet de cette catégorie toujours fabriqué.
Par la suite, les spécifications du Mark XIX ont étaient finalisés. Cela impliquait l’adoption d’une carcasse de taille unique pour tous les calibres afin de permettre des changements rapides de munition. L’échange du canon, du chargeur et de la culasse permet au Mark XIX de tirer dans toute la gamme des munitions actuellement disponibles du .357 Mag. au .50 Action Express.
La mise à jour du Mark XIX comprend également l’un des changements les plus remarquables, un rail de montage intégral.
Au delà du style, un pistolet bien conçu
Plus qu’un « gros pistolet » ou un bloc d’acier enragé, le Desert Eagle est une arme à la conception réfléchie et aboutie. Les rayures polygonales du canon forgé par un martelage ne s’encrassent pas aussi rapidement que les rayures traditionnelles. Les canons d’ailleurs, sont fabriqués dans un alliage de chrome spécifique permettant d’éviter la formation de rouille et les éraflures dues aux chargements des munitions dans la chambre. Il y a aussi les multiples ergots sur sa culasse rotative qui améliore la précision et facilite l’extraction des douilles.
Plus précis qu’il n’en a l’air, le rail de visée est conçu pour offrir une parfaite stabilisation aux optiques. En effet, sa fixation sur le canon assure à ces derniers, un alignement optimal ainsi qu’un maintien ferme lors du tir.
Enfin, pour améliorer la stabilité et le « confort » au tir, le recul est géré et limité par deux ressorts spécifiques. Spécialement conçus pour le Desert Eagle, ils sont fabriqués à partir d’un fil d’acier composé de trois tresses. Durables et performants, ils permettent d’absorber une grand partie de la force dégagé par le tir.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.