Crée au début des années 2000, ce fusil réglementaire de l'armée française sur plateforme AR-15 remplacera à terme le Famas et est utilisé par de nombreuses sections Commandos françaises. Bien que son design diffère du M4, ce qui lui donne cette silhouette unique, le 416 dispose de quelques innovations technologiques qui le différencie de ce dernier.
E&C propose ici une réplique du 416 avec un garde main M-Lok. Le gros point fort de cette réplique étant que toutes les commandes à l'exception du levier d'armement sont ambidextres, ce qui est très appréciable pour les gauchers ainsi que pour les parties en milieu CQB ou le changement d'épaule est fréquent. Le fusil est très facile à personnaliser grâce à ses nombreux rails, le garde mains étant pourvu de rails Picatinny de 235mm, et le dessus de la réplique possédant un long rail Picatinny pour l'installation des organes de visées voulus.
Ce 416 E&C se caractérise par :
En interne, cette réplique dispose de :
Cette 416 E&C sera aussi bien accueillie dans les mains d'un débutant que d'un joueur confirmé. Polyvalente et fiable, le tout avec un prix correct, elle se fera sans soucis un place dans votre arsenal.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.