Opsmen est une marque chinoise fondée en 2016 avec plus de 10 ans d'expérience dans le R&D. Cette entreprise s'est spécialisée dans l'optique et l'accoustique, notamment les systèmes d'éclairage tactiques. Leur sous-marque Earmor s'axe principalement sur les protections auditives électroniques de haute qualité et les systèmes de communication de combat.
Leurs produits sont utilisés dans le monde entier, que ce soit au sein des armées et des forces de l'ordre, que le tir sportif, la chasse et les métiers nécessitant des EPI fiables. Le représentant le plus célèbre de cette marque est sans aucun doute Instructor Zero.
Le PTT (Push-To-Talk) M51 permet de converser sur des lignes de communication semi-duplex, y compris une radio bidirectionnelle, en utilisant un bouton momentané pour passer du mode de réception vocale au mode transmission. Le casque et la radio doivent être connectés pour pouvoir utiliser le PTT.
Le PTT M51 est compatible avec les headsets Earmor M32 / M32H ou même dans les casques d'écoute d'autres sources RD (MSA Sordin, 3M Peltor, etc.), permettant à l'opérateur d'utiliser le système de communication dans un environnement bruyant. La longueur de son câble radio radio lui permet une grande liberté d'installation sur une tenue, que ce soit à la ceinture, au col, à une bretelle de sac, etc.
NB : Ce PTT n'est pas compatible avec les produits Z-Tac.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.