edts laffont 1984 , 15 x 24 cm ,cahier photos , légères taches tranche ,390 pages , index , juge michel, sac, zampa ,les baumettes et quelques autres affaires
tout se passe à Marseille comme si, prisonnière de ses mythes, la deuxième ville de France ne cessait d'accréditer sa mauvaise réputation. Depuis l'été 1981, l'histoire semble s'accélérer. juillet 1981. Le crime atteint les sommets de l'horreur avec la tuerie sauvage d'Auriol. Octobre 1981. -L'assassinat du juge Pierre Michel, salué par l'explosion, de joie canaille des rescapés de la «French connection». Mars 1982. La mort de l'ex-directeur de la Sécurité sociale, René Lucet, au lendemain de sa destiution, fait découvrir l'une des plus gigantesques magouilles de la délinquance en col blanc. juillet 1982. Les deux affaires de corruption - grâces médicales et fausses factures - éclatent simultanément. L'arrestation de Nick Venturi écla-bousse la mairie. Novembre 1983. Le dernier des caïds, Tany Zampa, tombe, comme Al Capone, pour des délits financiers.Par cette enquête hallucinante, Jacques Derogy et Jean-Marie Pontaut, grands reporters, l'un à L'ExPress, l'autre au Point, éclairent les mystères de Marseille en historiens du présent.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.